Rejoindre le réseau de partenaires de Simitless

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Votre opportunité

Simitless vous permet de créer des applications logicielles personnalisées pour vos clients. Il crée une nouvelle gamme de produits pour les professionnels des technologies de proximité. Vous avez désormais accès à des fonctionnalités qui n'étaient pas accessibles auparavant sans une formation longue et coûteuse.

Avec Simitless, vous avez la liberté de définir vos propres conditions de vente. Vous et vos clients êtes des utilisateurs de la plate-forme Simitless et, par conséquent, vous devez accepter nos Conditions générales, mais les la relation contractuelle entre vous et vos clients dépend de vous.

Vos prix

Grâce à notre partenariat, vous conservez la liberté de fixer vos propres prix. Vous pouvez soit payer pour l'application Simitless et facturer vos clients au tarif que vous jugez équitable, soit vous pouvez transférer la responsabilité du paiement d'hébergement à vos clients et vous désengager de l'application une fois qu'elle est définie. Nous suggérons généralement les stratégies de tarification suivantes:

  • Une tarification temporelle: facturez votre temps, le temps de configurer les applications des clients et le temps de les former et de gérer leurs appels de support).
  • Une tarification basée sur la valeur: facturez à vos utilisateurs des frais basés sur une partie du montant que votre client économise en utilisant vos services et une application logicielle basée sur Simitless. - C'est généralement le plus rentable mais peut être plus difficile à mettre en place dans des industries qui n'y sont pas habituées.
  • Une tarification basée sur le risque est lorsque vous facturez le "risque potentiel" que le client pourrait coûter à votre entreprise lors des appels d'assistance. Habituellement, le client paie des frais fixes mensuels, semestriels ou annuels pour pouvoir vous appeler chaque fois qu'il a besoin d'aide. C'est à vous de calculer le risque que le client pourrait représenter, en heures potentielles de travail futur. L'un des principaux avantages est que vous êtes payé avant le travail et que vous n'aurez peut-être jamais besoin de prendre en charge l'assistance si le client ne l'exige jamais. Cependant, vous pouvez être appelé plus de fois que prévu et ne pas être rétribué pour cela.
  • Souvent, nous observons une combinaison de tout ce qui précède. Vous pouvez facturer sur la base de frais "d'installation" (frais fixes) pour garantir l'intention de travail du client. Ensuite, vous ajoutez un coût, basé sur le temps nécessaire pour interroger vos clients, analyser leurs besoins, effectuer des recommandations et ensuite travailler sur les révisions. Enfin, vous pouvez facturer une retenue de support pour un nombre donné d'interventions et de temps, avec une option pour facturer plus si le temps et le nombre d'appels de support dépassent le nombre pré-convenu d'appels de support possible.

Vos risques

Le partenariat que nous proposons est conçu pour minimiser les risques pour tout le monde. Il n'y a aucun coût initial pour devenir un revendeur Simitless. Vous êtes facturé uniquement pour les quotas activés sur les applications que vous créez. (À moins que vous ne décidiez de transmettre cette responsabilité à vos clients.) En aucune façon et logiquement, vous devez facturer à vos clients tout ce que la plate-forme vous coûte, et plus encore. (Vous avez des impôts et des salaires à payer!)

Votre investissement principal avec Simitless sera votre temps. Et nous avons essayé de vous permettre de commencer avec aussi peu ou autant d'investissement de temps que vous le souhaitez. C'est pourquoi nous préparons un grand nombre d'applications prêtes à l'emploi que vous pouvez simplement configurer ou définir et modifier pour vos clients. À l'avenir, nous mettrons en place un cours de formation officiel et une certification.

Fidélisation des clients

Simitless dispose d'un système de droits d'accès très modulaire. Vous avez le pouvoir d'accorder autant de droits que vous le souhaitez à vos clients et vous pouvez également conserver autant de contrôle sur les applications que vous le souhaitez. Les façons typiques dont nous voyons cela utilisé sont les suivantes:

  • Configurez votre application client, conservez les privilèges d'administration (le client peut uniquement utiliser l'application et n'apporter aucune modification aux paramètres), facturer la maintenance et le support. Ce schéma vous permet de supprimer, dans une certaine mesure, le lien entre votre temps et vos revenus en introduisant une composante de tarification basée sur la valeur en fonction de la valeur que l'application que vous définissez offre à vos clients. C'est le cas typique où les revendeurs utilisent les fonctionnalités de "marque blanche". Lors de la configuration d'une application, configurez votre propre nom, logo et coordonnées dans l'espace de travail et les applications. (Cependant, le nom de domaine et la mention "powered by" restent.)
  • Configurez votre application client, facturez le temps que vous avez passé, puis donnez-la au client pour qu'il l'utilise et la gère pleinement (avec éventuellement une formation). Vos clients devront configurer leur propre paiement d'hébergement sur Simitless. Avec ce schéma, vous devez vous assurer que tout est correctement configuré pour vos clients, mais vous ne conservez aucune responsabilité une fois que tout a été transféré et que le projet a été livré.

Votre accès privilégié

Nous vous suggérons de signer le contrat de partenariat pour un accès privilégié à l'aide Simitless. Cela vous permet de bénéficier de:

  • Assistance prioritaire rapide si vous avez des questions au nom de vos clients qui n'étaient pas couvertes par les supports de formation de Simitless. Vous aurez accès à un ingénieur Simitless pour des requêtes plus techniques et pour résoudre des bugs potentiels.
  • Obtenez des informations privilégiées sur les nouveaux modèles d'applications, les nouvelles applications et les nouvelles fonctionnalités.
  • Obtenez des informations privilégiées sur les nouveaux modèles d'applications, les nouvelles applications et les nouvelles fonctionnalités.
  • Le revendeur peut également collaborer et obtenir de l'aide dans un forum privé (à venir Q4 2020)

Publicité, communication

Avec la signature du contrat de partenariat, les revendeurs auront une position privilégiée pour être mis en relation avec des clients potentiels venant sur notre plateforme et ayant besoin d'assistance. Nous listons notre revendeur sur une application spécifique en le positionnant sur une carte à laquelle les clients potentiels peuvent accéder pour choisir un revendeur proche de leur emplacement. Nous encourageons toujours fortement les clients potentiels qui ne pensent pas pouvoir configurer leur application seuls à utiliser un partenaire de notre réseau. Nous pensons que vous êtes un partenaire clé pour aider à mettre en place des applications pour les personnes qui en ont vraiment besoin pour développer leurs petites entreprises. Vous ferez partie d'un plus grand projet, en étant un point de contact précieux pour les utilisateurs.

Formation

Connaître un nouveau système n'est pas toujours facile. C'est pourquoi nous voulons créer toutes les opportunités pour vous faciliter la tâche.

  • Pour avoir une idée des bases de Simitless, vous pouvez l'essayer gratuitement
  • Nous avons écrit une courte série d'articles pour expliquer la plateforme. Cela commence par Identifier votre besoin. L'ensemble de la série devrait prendre entre 1 et 2 heures à explorer, en 8 articles courts facilement digestes.
  • Nous offrirons une formation en ligne gratuite à votre rythme (Coming Q4 2020)
  • Enfin, nous allons bientôt mettre en place une certification de formation pour garantir que les applications basées sur Simitless sont de haute qualité (à venir en 2021).

Contrat de partenariat

156/5000 Pour devenir partenaire, contactez. Nous avons un contrat prêt à signer!